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22, rue Danielle Casanova
01 78 84 03 07 - 06 88 09 21 48
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A compter du 1er janvier 2022, pour les manifestations accueillant moins de 1000 personnes en instantané (vide greniers, fêtes de rues...) il n'est plus nécessaire d'effectuer une déclaration sur la plate-forme de la préfecture de l'Essonne.

Vous pouvez réaliser votre demande directement auprès de la mairie (sauf pour les épreuves sportives se déroulant sur la voie publique (courses pédestres, cyclistes et randonnées, la déclaration auprès la sous-préfecture d'Etampes reste inchangée).

Trouvez ci-dessous le formulaire de déclaration préalable de manifestation sur la voie ou l'espace public :

soit document à télécharger et à transmettre par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Déclaration préalable d'une manifestation sur la voie ou l'espace public

soit via le formulaire en ligne ci-dessous :

(*) champ obligatoire

L'association ou le collectif

Nom(*)
Entrée non valide

Adresse(*)
Entrée non valide

Téléphone(*)
Entrée non valide

Son représentant légal

Nom(*)
Entrée non valide

Adresse(*)
Entrée non valide

Téléphone(*)
Entrée non valide

Email(*)
Entrée non valide

Monsieur le Maire,
Je vous informe que l’association (ou le collectif) souhaite organiser

préciser le type d'événement (*)

(*)
Entrée non valide

sous l'appellation
indiquer le nom de l'événement (*)

(*)
Entrée non valide

Date(s)(*)
Entrée non valide

Lieu(x)(*)
Entrée non valide

Le bon déroulement de la manifestation requiert une occupation temporaire du domaine public par l'association (ou le collectif) :

Date(s)(*)
Entrée non valide

heure de début(*)
Entrée non valide

heure de fin(*)
Entrée non valide

à l'endroit (ou aux endroits) suivant(s) : (*)

(*)
Entrée non valide

J'estime le nombre maximum de personnes susceptibles d'être rassemblées au même endroit au même moment à
indiquer le nombre : (*)

(*)
Entrée non valide

Vous trouverez, ci-joint, la liste des personnes mandatées pour assurer la bonne organisation de l'événement, avec leurs nom, prénom, domicile et moyens de contact :

organisateur 1 :

Nom(*)
Entrée non valide

Prénom(*)
Entrée non valide

Téléphone(*)
Entrée non valide

Domicile de l'organisateur n°1 de l'événement habitant dans le département où a lieu la manifestation : (*)

(*)
Entrée non valide

organisateur 2 :

Nom
Entrée non valide

Prénom
Entrée non valide

Téléphone
Entrée non valide

Domicile de l'organisateur n°2 de l'événement habitant dans le département où a lieu la manifestation :

Entrée non valide

organisateur 3 :

Nom
Entrée non valide

Prénom
Entrée non valide

Téléphone
Entrée non valide

Domicile de l'organisateur n°3 de l'événement habitant dans le département où a lieu la manifestation :

Entrée non valide

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile. Je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Nom et prénom de l'un des organisateurs précités : (*)

Nom(*)
Entrée non valide

Prénom(*)
Entrée non valide

Recopier le texte anti-spam(*)
Recopier le texte anti-spam RafraichirEntrée non valide

Coordonnées

Hôtel de ville
Place de la République
91170 Viry-Chatillon
01 69 12 62 12
accueil@viry-chatillon.fr


Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h30
à 12h et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 13h30 à 19h
Samedi de 9h à 12h
(service État civil)