sport

Travaux de voirie

7, avenue des Cerisiers

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison des travaux de raccordement aéro-souterrain avec onze mètres de tranchée, sur trottoir et chaussée.

À compter du 27 juin 2018 pour une durée de 21 jours

30, boulevard Husson

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison de travaux de terrassement pour branchement de gaz sous trottoir.

À compter du 26 juin 2018 pour une durée de 20 jours

16, rue de l’Etang

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison de travaux de terrassement pour branchement de gaz sous trottoir et chaussée.

À compter du 20 juin 2018 pour une durée de 20 jours

Passage du capitaine Ferber et rue Danielle-Casanova

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison des travaux de renouvellement de réseau de gaz sur trottoir et chaussée.

À compter du 19 juin 2018 pour une durée de 55 jours

Sentier des Coudrettes

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison des travaux de raccordement d’égoût d’eaux usées sur trottoir et chaussée.

Boulevard Guynemer

Règlementation temporaire du stationnement et de la circulation routière en raison de la création d’un bateau d’accès.

Avenue des Erables

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison de travaux de raccordement d’égoût d’eaux usées sur trottoir et chaussée.

avenue de Guise

À compter du 4 juin 2018 pour une durée de 21 jours

quartier du centre ville

Règlementation temporaire du stationnement et de la circulation routière pour permettre les interventions de l’entreprise GEOTP.

À compter du 1er juin 2018 pour une durée de 8 mois

quartier des Coteaux de l'Orge

Règlementation temporaire du stationnement et de la circulation routière pour permettre les interventions de l’entreprise TPS travaux publics.

À compter du 1er juin 2018 pour une durée de 8 mois

boulevard Husson, impasse Husson, boulevard Guynemer, place René-Coty, rue Henri-Barbusse, rue du pont Godeau, rue du Comte de Lambert, rue Nungesser et Coli, avenue du Général de Gaulle

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison de travaux de renouvellement en tranchée, tubage de réseau et reprise des branchements gaz sur trottoir et chaussée pour le compte de GRDF.

À compter du 28 mai 2018 pour une durée de 100 jours

14, boulevard Meder

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison de travaux d’ouverture de 130 ML de tranchée sur trottoir avec empiétement sur la chaussée.

À compter du 25 mai 2018 pour une durée de 20 jours

6, boulevard Alexandre-Bouton

À compter du 16 mai 2018 pour une durée de 30 jours

avenue du Général de Gaulle à l’angle du boulevard Gabriel-Péri et de l’avenue du Général de Gaulle

Règlementation temporaire de la circulation routière et du stationnement en raison de l’ouverture de chambres France Télécom sur trottoir et sur demi-chaussée pour piquetage et tirage de câbles à fibres optiques.

À compter du 14 mai 2018 pour une durée de 30 jours