culture

Avant première // Taxi 5

Mardi 10 avril à 21h

Dix ans après, la saga Taxi est de retour. Lancée en 1998, elle revient au cinéma avec un cinquième épisode sous forme de renaissance, sous-titré La relève. Préparez-vous pour un nouveau départ en trombe !

Comédie de et avec Franck Gastambide, Malik Bentalha
France - 1h35

Tarif normal

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Pour en savoir plus :