Salon des artistes castelvirois : exposition d'arts plastiques

Du samedi 10 février au samedi 3 mars

Viry-Chatillon donne carte blanche aux artistes castelvirois. Qu’ils soient sculpteurs, peintres, photographes, vidéastes ou performeurs, lors de cette exposition, ces artistes présentent leur travail dans des conditions professionnelles.

Béatrice FRANCE-MERMINOD, Alain DE POORTER, Colette LERONDEAU, Jeanne-Marie SKATULAK, Gérard MERMINOD, Martine PERROT, Michèle BEDEI, Bernadette GENOUD-PRACHET, Christiane TISSERAND, Michel GAFFRÉ et Michelle ARMENI-SACHE

La grande galerie de l’espace culturel Condorcet est le parfait écrin pour accueillir les œuvres, les artistes et leurs univers.

Les castelvirois en parlent (extraits du livre d’or de la seconde édition):
- Superbe exposition. Qu’elle continue !
- Merci à la ville de Viry-Chatillon et aux artistes pour cette exposition riche et variée et dont la présentation est de qualité.
- C’est impressionnant de savoir qu’il y a autant d’artistes à Viry-Chatillon.
- De la variété, du talent, de l’inspiration, de l’imagination...une belle visite

Vernissage de l'exposition samedi 10 février à 19h, en présence des artistes

Grande galerie - Espace culturel Condorcet - 21, rue Maurice Sabatier
Horaires d'ouverture : mardi et vendredi 16h - 18h | mercredi et samedi 10h - 12h30 et 14h - 18h