Viry-Chatillon, une ville #viryverysport

Présentée en janvier 2018, la démarche participative qui vise à repenser l’usage des équipements sportifs de la ville s’expose mercredi 14 mars.

La Ville vous invite à découvrir les résultats issus de cette démarche de co-construction, qui a pour objectif de donner un nouveau souffle aux équipements sportifs, et d’en faire profiter pleinement chaque Castelvirois.

Vous avez été nombreux à partager vos attentes, et à participer aux ateliers citoyens qui ont fait émerger des solutions concrètes pour redynamiser la pratique du sport à Viry-Chatillon. Les résultats seront présentés mercredi 14 mars, de 10h à 18h, à l’espace culturel Condorcet.
Lors de cette journée, l’agence The insperience.co, en charge du projet, recueillera vos derniers retours et vos nouvelles idées avant la prochaine étape : la mise en oeuvre de ces services innovants, dans le cadre d’une expérimentation grandeur nature et accessible dès cet été.
Après l’obtention du label « Ville active et sportive », Viry-Chatillon compte sur chacun de vous pour aller encore plus loin.

Pour en savoir plus :