N7 : nouvelle zone bleue

Une nouvelle zone bleue est effective sur la nationale 7 du lundi au vendredi de 8h à 20h, avec une autorisation de stationnement d'une heure et demie. Une phase expérimentale qui prévoit un retour dans 6 mois.

Les rues concernées sont : la RN7 entre la rue de Savigny et la patinoire ; la totalité des rues Blazy, Achille-Robelti, Jean-Jaurès, Argot, Saint-Pierre et les impasse Pasteur et de Châtillon ; les avenues Germaine et Gabriel-Jaillard entre l’avenue de la Passerelle et la rue de Savigny ; la totalité des avenues Madeleine et de Gentils, et le chemin des Prés ; l’avenue de la passerelle entre la rue de Savigny et l’avenue Toussaint-Cauro ; la totalité des avenues Toussaint-Cauro , de Joinville, Jean-Bouin, et Madon ; la totalité des rues de l’Etang, Charles-Piketty, du pont d’Antin, des noues de Seine, des Sables et des Mazières.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter le plan.

Attention, le stationnement alterné reste en vigueur dans les rues concernées et un marquage au sol identifie désormais les places de stationnement louées par des concessionnaires.

Des badges de quatre euros l’unité (deux badges max / foyer) sont disponibles pour les riverains auprès de la Police municipale – 22, rue Danielle-Casanova.

Il s'agit d'une phase expérimentale qui prévoit un retour dans 6 mois. À suivre donc...