Augmentation du trafic sur la ligne DM5

La ville de Viry est toujours à l’écoute de ses habitants. Vous l’avez demandé, nous l’avons fait pour vous : le bus DM5 augmentera ses passages en soirée.

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos réclamations concernant la saturation de la ligne DM5 en soirée. C’est pourquoi nous avons engagé des discutions avec la société Daniel Meyer pour accroître le passage des DM5 et ainsi améliorer la qualité de transport des usagers de cette ligne de bus.

Dès la rentrée des vacances de Pâques, la ligne DM5 qui relie la gare de Juvisy-sur-orge à la ZI La Croix Blanche de Sainte-Geneviève-des-Bois, augmentera ses passages en soirée pour la tranche horaire sollicitée en conseil de quartier.

Dans notre démarche de démocratie participative, nous restons à l'écoute de vos éventuels retours.