Saint-Valentin : écrivez vos mots d'amour

Pour tous les amoureux de l'amour... créons un oeuvre unique composée de déclarations !

À l'occasion de la Saint-Valentin, la ville de Viry propose aux habitants d'écrire des mots d'amour qui seront assemblés sur une création graphique unique. Cette création sera diffusée sur le compte Instagram de la Ville à partir du 14 février. Puis publiée dans le magazine municipal du mois de mars.

Vous avez jusqu'au 7 février au soir pour imaginer, en 30 caractères maximum, le message d'amour destiné à votre Valentin(e).

Exemples :

Je t'aime ma louloute. Rémi

Tu es mon soleil. Chris

40 ans d'amour ! Nina

Écrivez votre message dans le panneau ci-dessous :

Message d'amour(*)

Prénom de l'émetteur(*)

Adresse mail(*)

(*) Champ obligatoire

Recopier le texte anti-spam(*)
Recopier le texte anti-spam RafraichirEntrée non valide

Le Règlement général sur la protection des données de l’Union européenne (RGPD UE 2016/679) et la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 s’appliquent aux traitements de vos données personnelles. Ils vous garantissent un droit d’accès et de rectification, ainsi qu’un droit à la limitation, à l’opposition et à la suppression des données. Vous disposez aussi également du droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser :