Concours la nature en ville 2022

Avec le printemps, toutes les bonnes idées pour faire fleurir votre habitat peuvent germer. Laissez libre cours à votre imagination et participez au concours la nature en ville.  Avis aux créateurs en herbes...

Pour encourager les habitants à participer à l’embellissement global de la commune, et faire un lien entre espace public et espace privé, la Municipalité organise chaque année la nature en ville, un concours à destination des Castelvirois disposant d’un jardin et/ou d’un balcon.

Vous pouvez vous inscrire au choix dans l'une des deux catégories proposées :

• jardins classiques, potagers ou naturels,
    • balcons et bords de fenêtres.

Les inscriptions doivent parvenir au service des Espaces verts, avant le 30 juin, via le coupon ci-dessous.

Coupon d'inscription la nature en ville 2022

Le passage du jury aura lieu en juin. Il examinera plusieurs critères : les actions environnementales mises en oeuvre (agencement, récupération des eaux de pluie, compostage, paillage…), l’esthétisme et l’harmonie, le fleurissement ou encore le soin apporté à l’entretien.

Renseignements :
Service des Espaces verts, 06 80 99 10 76