Compteurs Linky : faites part de vos problèmes
Suite à la réunion sur les nouveaux compteurs Linky, en septembre 2020, remontez vos problèmes sur ces compteurs via le formulaire en ligne ci-dessous.
Vous pouvez également appeler le numéro vert Linky -service et appel gratuits: 0 800 054 659
Mettre en service le compteur Linky
La mise en service du compteur est indispensable lorsqu'on emménage dans un nouveau logement. La première démarche à effectuer est de souscrire à un contrat d'électricité parmi les différentes offres des fournisseurs d'énergies en France.C’est ensuite ce fournisseur qui convient de la date d’ouverture du compteur avec Enedis. Pour cela vous devez lui transmettre les informations nécessaires: l’adresse exacte du logement, le numéro d’identification du compteur, la relève de l’index du compteur au jour de l'emménagement. Si vous êtes locataire pour une courte durée, les renseignements se trouveront alors sur votre contrat de bail mobilité.
Une fois les informations communiquées, la mise en service du compteur Linky se fait en 24 heures.
Formulaire problèmes rencontrés
Le Règlement général sur la protection des données de l’Union européenne (RGPD UE 2016/679) et la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 s’appliquent aux traitements de vos données personnelles. Ils vous garantissent un droit d’accès et de rectification, ainsi qu’un droit à la limitation, à l’opposition et à la suppression des données. Vous disposez aussi également du droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser :
- un courrier : hôtel de ville – place de la République – 91 170 Viry-Chatillon
- un email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.