#FillTheBottle

Mercredi 14 août à 12h20 devant l'hôtel de ville Collecter les mégots de cigarette croisés sur votre chemin.

Pourquoi ne pas profiter du mois d'août pour nous lancer un challenge ?

À l'initiative d'une idée conjointe de Sonia, une toute jeune castelviroise, et des agents de la ville, nous vous invitons à participer au challenge #FillTheBottle qui consiste à ramasser les mégots de cigarettes et à les mettre dans des bouteilles en plastique.

Savez-vous qu'un seul mégot pollue 500 litres d'eau ? Alors si nous tentions de préserver le maximum de litres d'eau en peu de temps...

Rendez-vous mercredi 14 août à 12h20 devant l'hôtel de ville. Les gants seront fournis par la ville, il y aura des bouteilles à disposition mais vous pouvez venir avec les vôtres.

À l'issue de l'opération, l'ensemble sera pesé puis envoyé à une structure qui recycle les mégots.