Le guide des sports 2019/2020 est sorti !

Dans ce nouveau guide, une multitude de sports sont proposés pour les sportifs aguerris ou du dimanche, seuls ou en club, petits ou grands.

Vous y trouverez toutes les manières possibles de pratiquer une activité physique dans votre ville. A Viry-Chatillon, il existe un multitude de sports que vous pouvez exercer. Que ce soit en extérieur, en salle ou même dans l’eau, il est certain que vous trouverez votre bonheur.

Retrouvez les indémodables arts martiaux, gymnastique et football mais également des sports plus relaxants comme la pêche ou le yoga et des sports encore plus surprenants comme les sports vidéo.

Si vous préférez faire du sport en dehors d’un club, vous trouverez de nombreuses infrastructures pour vous accueillir. Saviez-vous qu’il existe déjà deux boucles de parcours sportif près des lacs et qu’une troisième fera son apparition au bois des Coteaux ? Vous pouvez également faire quelques longueurs à la piscine municipale ou disputer un match entre amis aux terrains de tennis.

N’hésitez pas à consulter le guide des sports 2019/2020 pour avoir toutes les informations nécessaires pour faire du sport en club ou individuellement et pour vous tenir au courant des actualités sportives.

Le plus dur reste encore de choisir…

Guide des sports 2019/2020